Haha... de retour et oui ^^
Je vois que les braks ne lache pas la patate de plus, il espione les dicution bontarienne Mohouhahahaa...
Tout se jouera sur le champs de bataille ^^
Pour les bontariens:Perso je suis mal avec mon petit osa il a encore la tute alors que kira est... heu... comment dire ???
un tout petit peut plus forte que moi... Mais n oublier jamais que c est toujours les gentils qui gagnie la fin de la guerre ^^
Aussi je n ai pas peur j ai quand meme un certain foxylia qui se fera un plaisir de se mettre a mes coter... apres l aparition de quelle flèche dans les fesses mais c est pas grave "Ne nous fachons pas" Dixit: Terence Hill & Bud Spencer Pour ceux qui connaisse ! hehe
Sinon si on veux rester dans le classique avec c est acteurs la ont as aussi "Salut l'ami adieu le trésor!" rien que les titres me fond deja marrer... et en dise long sur mon amitier avec Yliafox !
Fin bon je m enballe... toujours occuper de lire je supose kira hein??? mdr il est pourtant bien marquer au dessus POUR LES BONTARIENS.
Hihihi...
Aller un très bon jeux a tous et a bientot je l espère...
ZeBu zE pU sOiF...
Ps: je suis super comptent de revenir dans la guild merci beaucoup a la personne qui se reconaitra