Admin Administrateur

Messages: 63 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 20 Localisation: Lyon / Genève
 | Sujet: Exemple de candidature (à lire absolument avant de poster !) Ven 9 Oct - 14:28 | |
| Si vous souhaitez être intégré dans notre guilde, voici le type de candidature que l'on attend de vous:Sujet Pseudo, classe, level (80 minimum) In Game- Classe(s), élément(s), stuff ou non,... - Vos relations: J'ai fréquenté telles guildes, J'ai l'habitude de jouer avec untel, les personnes suivantes peuvent me connecter,... In Real LifeExemple : Je m'appelle Marjorie, j'ai 19 ans , je suis d'origine Polonaise, je travaille actuellement comme avocate à Londres. Je suis de nature sympathique, etc... Vos motivationsEn évitant les: ''pour kon mfass xp'', ''parke g pa 2 kama'', ''parskil y a des hl'', etc... Concernant la mise en page:Aérez votre texte. Ne négligez pas l'orthographe. N'ajoutez pas des tonnes de screens. N'insultez personne, même s'il le mérite. Évitez les couleurs qui piquent les yeux. Voila ! Si votre candidature respecte à peu près ses conditions, vous aurez plus de chance d'être pris. N'oubliez pas de préciser à la fin de votre candidature que vous avez lu ce post-it. Devil-Kira, Admin. |
|