Je vous laisse ma candidature même si je n'ai pas encore le lvl pour entrer dans la guilde j'espère que le jour venue je serai accepté.
Crâ Feu lvl 41 mes stats sont basés sur l'intelligence et la vitalité ainsi qu'un peu de chance. En multi j'aime bien jouer avec des iops ou des sacris. Pour l'instant je suis paysan lvl 25 mais je compte l'xp lvl 30 pour apprendre boulanger afin de me faire de l'argent pour me re-stuff. IRL je m'appelle Louis j'ai 17ans je suis pompier volontaire et je fais des études pour être barman.
Je fais en ce moment partie d'une guilde "les chéri's killeurs" en attendent d'avoir le niveau requis pour rentrer dans votre guilde. Mes motivations: rien qu'en voyant la façon dont est présentée la guilde le traitement des recrues et sa gestion on voit tout de suite que c'est une bonne guilde de brak, ce que j'attendais avec impatience. Voila j'espère que je vous ai tout dit et que le jour venu je serais apte à rentrer dans vos rangs.
Kid-rocck.
Edit: J'ai fais une correction orthographique de ta candidature. Si tu es accepté c'est toi qui devras le faire ;)
Devil-Kira