Hello tout le monde, je postule ici car je trouve que l'ambiance de votre guilde m'a l'air plutôt sympthique et propice à ce que je continue à jouer sur ce serveur. Car je m'explique, la majorité des guildes sur ce serveur m'ont l'air mortes, sans ambiance, sans sorties, c'est chacun pour sa poire.
Bref, j'arrête de me plaindre :p, je suis un eniripsa du nom de Taos, fils unique du à plusieurs kidnappages(on se comprend^^).
Je suis de niveau moyen(50), assez motivé, je joue la plupart du temps en solo car très peu de connaissances sur ce serveur, donc je me retrouve prit à mon triste sort de tailler des créatures en solitaire.
Je suis typé feu jusqu'à la moelle et compte bien me faire un nom dans l'armée de Brakmar.
Sinon à part ça dans la vie réelle je suis un jeune homme de 18 ans, residant en Lorraine dans un coin perdu de la Moselle, je m'appelle Geoffrey =).
Voilà pour ce qui est de la présentation, j'espère répondre à la plupart de vos critères, merci de prendre en considération ma demande, bon jeu :) .