Forum de la Guilde The Brakmar's
Vous êtes connectés sur le forum de la Guilde The Brakmar's.
Nous vous souhaitons la Bienvenue.

La Guilde vous souhaite la Bienvenue. Vous pourrez ici postuler pour une place dans notre Guilde. Serveur Mylaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjour/Bonsoir [Sujet fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Bonjour/Bonsoir [Sujet fermé]   Mar 2 Fév - 4:08

Hello tout le monde, je postule ici car je trouve que l'ambiance de votre guilde m'a l'air plutôt sympthique et propice à ce que je continue à jouer sur ce serveur. Car je m'explique, la majorité des guildes sur ce serveur m'ont l'air mortes, sans ambiance, sans sorties, c'est chacun pour sa poire.
Bref, j'arrête de me plaindre :p, je suis un eniripsa du nom de Taos, fils unique du à plusieurs kidnappages(on se comprend^^).
Je suis de niveau moyen(50), assez motivé, je joue la plupart du temps en solo car très peu de connaissances sur ce serveur, donc je me retrouve prit à mon triste sort de tailler des créatures en solitaire.
Je suis typé feu jusqu'à la moelle et compte bien me faire un nom dans l'armée de Brakmar.
Sinon à part ça dans la vie réelle je suis un jeune homme de 18 ans, residant en Lorraine dans un coin perdu de la Moselle, je m'appelle Geoffrey =).
Voilà pour ce qui est de la présentation, j'espère répondre à la plupart de vos critères, merci de prendre en considération ma demande, bon jeu :) .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages: 63 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 20 Localisation: Lyon / Genève

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir [Sujet fermé]   Lun 8 Fév - 0:43

Et bien et bien...!
Ecoute tu as l'air très sympa il faut biensur que nous en reparlions en guilde mais il me semble que tu nous corresponds oui =)
Pour ma part j'ai quitté cette guilde avec mon perso principal mais je continue un peu à la gérer alors... ^^
Si je comprends bien pour te mp ton Pseudo est Taos?
Aussi, nous recrutons à présent lvl 70 minimum mais je pense que nous pouvons faire une exception après tout nous ne jugeons pas par le lvl =)
Voili voilou je te mp dès que possible sur Mylaise :)

Si tu veux tenter de me mp essaie:
/w Devil-kira ou /w Misa-justice ou /w Devil-Dwop

ou pour mp mon mari qui me fera passer le message si je ne suis pas connectée:
/w Kira-justice ou /w Old-time

Voila :D
http://thebrakmars.vampire-legend.com
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages: 63 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 20 Localisation: Lyon / Genève

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir [Sujet fermé]   Lun 26 Avr - 13:54

Je ne t'ai jamais vu en ligne donc si tu me vois et si toutefois tu rejoue vraiment a dofus, passe moi le bonjour et tu seras le bienvenu dans The Brakmar's.

EDIT: Je suppose que tu ne joues plus, je ferme donc le post.
http://thebrakmars.vampire-legend.com

Bonjour/Bonsoir [Sujet fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1